Une journée consacrée à l'élégance

Lors de la journée du vendredi 5 juin (veille des vacances), les élèves ont pu participer à une journée ou le thème était « sur son 31 ».

Les élèves sont arrivés vêtus de leurs plus belles tenues élégantes pour cette journée spéciale. Cet événement a été organisé par le CDE (Conseil des élèves).

Lors de la récréation, certains professeurs sont venus prendre des photos des élèves qui avaient joué le jeu en participant avec enthousiasme.

Ces journées à thème apportent de la gaieté et contribuent à la bonne ambiance au sein du collège.

Voici quelques photos de cette journée.

Article rédigé par CREUGNET Clara et LEGALL-CHANTREAU Rohdwen (élève de l’atelier presse)