Saint Dominique Savio à Bourail

Le mercredi 3 juin, 36 élèves de notre collège se sont rendus à Déva pour représenter l’établissement lors d’un trail en équipe.

Au cours de cette journée, plusieurs collèges et lycées venus de tout le territoire étaient présents pour cette rencontre sportive qui a rassemblé près de 1050 élèves. 

M. L’Huilier et M. Sage ont encadré les participants de notre collège.

Plusieurs catégories étaient représentées : poussins et poussines, benjamins et benjamines, minimes garçons et filles, ainsi que les catégories cadets et cadettes.

Malgré un parcours exigeant et un grand effort physique, les élèves de Savio se sont distingués avec  :

  • 4ᵉ place en équipe mixte poussins-poussines pour Mathéo et Lyla ;
  • 3ᵉ place en équipe mixte benjamins-benjamines pour Ruth et Sébastien ;
  • 4ᵉ place pour Maelys et Manon.

Nous félicitons tous les élèves pour leur engagement, leur persévérance et leur esprit sportif.

Nous remercions également les accompagnateurs pour leur implication tout au long de cette journée.

Article rédigé par PERDRIX Maïleen 4ème (Atelier presse)