Le Sacré cœur parmi nous

La messe du sacré coeur s’est déroulée le Jeudi 4 Juin au collège Saint Dominique Savio. 

De 8 h 30 à 9 h 30, (deuxième heure de cours de la matinée) les collégiens du collège Saint-Dominique Savio de La Foa se sont rassemblés pour assister à la messe célébrée par le père Jean-Paul Pouillet afin de fêter le Sacré-Cœur et de rendre un dernier hommage à Mme Martin.

Les élèves ayant reçu leur première communion ont été invités à recevoir l’hostie.

À la suite de cela, quelques élèves ont remis au Père les offrandes apportées par les élèves du collège

Cette cérémonie a permis à chacun de vivre un temps de partage, de prière et de fraternité, fidèle aux valeurs portées par notre établissement.

Article rédigé par CHALUMEAU Louane 6ème B  et MOHEADI Maelys 6ème B (atelier presse)